Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jean-mouloud.over-blog.com

Histoires et nouvelles écrit par le très célèbre écrivain Edouard Wu reconnu mondialement

Le djihad de Hicham.

             Chapitre I:Le commencement.  

Hicham n'avait que 11 ans quand il s’enrôlât pour Daech. À 10 ans il fût victime de la propagande islamique, son père étant extrémiste lui raconta qu'il recevrait mont et merveille si il allait aider ses compatriotes en Syrie pour éradiquer les méchants américains venus pillés leurs terres. Le jeune Hicham ne voulait pas mourir et décida de ne pas vouloir aller en Syrie malgré la tentation d'avoir 75 vierges rien que pour lui. Son père non satisfait de sa décision sorta sa ceinture et son fouet pour montrer à Hicham son mécontentement, Hicham ayant compris, changea d'avis et fût d'accord pour aller en Syrie mais seulement lorsqu'il aura 11 ans.

                        Chapitre II: Regret. 

Après avoir fêté son anniversaire et avoir préparé ses valises, pour remercier de l'hospitalité de son père, Hicham tailla une dernière fois une pipe à son père, selon son père cela portait bonheur. Deux jours plus tard, il se retrouva en Syrie, en arrivant vers la base Hicham s'attendait à être reçu par les 75 vierges mais il fût déçu, il n'y avait point la moindre femelle dans cette base, mais Hicham ne perdant pas espoir se dit qu'il recevrait les 75 vierges le soir. Le soir Hicham étant dans son lit après le souper, entendit du bruit près de sa porte, étant dans le noir Hicham pensait que c'était les 75 vierges qui arrivaient, souriant il se déshabilla, hélas ce n'était pas les 75 vierges mais les 75 verges qui lui pénétra l'anus durant toute la nuit sans la moindre pause. Hicham saignant des postérieurs le lendemain matin voulait rentrer mais savait que cela n'était impossible. Ce gang bang lui arriva chaque nuit pendant deux ans. Un jour on lui ordonna de faire une attaque suicide à la bombe dans une ville assez proche, Hicham étant désespéré, ne voulant plus se faire violer accepta sans la moindre hésitation cette mission. Il ne sera pas le seul dans cette attaque surprise, avec lui il y aura aussi l'un des héritiers de Sadam Hussein, il se nommait Bilal Hussein, lui aussi avait souffert le martyr, Hicham étant triste disat:

-Shrek is love, Shrek is Life... 

                 Chapitre III: L'apparition. 

10 minutes plutôt Hicham et Bilal venant de se rencontrer, ayant peur pour l'attentat, pour se déstresser se firent un 69 bien que cela ne les a pas détressé. Pour détendre l'atmosphère Bilal a eu l'ingéniosité de prendre du bon hllouf bien hallal pour le partager avec Hicham. Puis chacun des deux se présentèrent à tour de rôle, ayant compris qu'ils étaient l'un et l'autre victimisé chaque nuit, Bilal tomba en sanglot, Hicham en profita pour se masturber sur le hllouf pendant que Bilal pleurait. Ayant compris qu'ils étaient tout les deux des pantins inutiles, ils voulurent se suicider en s’étouffant avec le pénis de l'autre en 69 mais avant que le pénis de Bilal allé entrer dans la bouche de Hicham, Hicham ferma ses yeux tout en laissant une larme couler et disat

-Shrek is love, Shrek is life...

Mais à ce moment là une lumière éclate et une voie douce leurs disat

-Ne faites pas cela.

Bilal et Hicham stupéfaits se retournent et virent la seule et unique grande déesse Lola la chèvre avec son doux pelage noir accompagné de The Kairi et Kenny, les gardes du corps et conseillés de Lola la chèvre. Les gémissements de The Kairi et les «Tes tos tes tas» répétitif de Kenny donnat une mal de tête à Hicham et Bilal puis ils finirent par s'endormir. 

             Chapitre IV: Un nouveau monde

Hicham se réveillant, se trouvait à côté de son ami Bilal, ils étaient dans une pièce vaste qui lui était inconnu, Bilal qui ne se réveillé pas, Hicham décidât de lui biffler pour le réveiller.

-Starfoula qu'est-ce que tu fais Hicham?

-Wesh c'est bon tu te réveillais pas. D'après mon père c'est le moyen le plus efficace pour réveiller quelqu'un.

Avant que Bilal ne puisse insulter Hicham de tout les noms, un gros boom retentit. Inquiet ils se dirigent vers la sortie, à la sortie ils voient un gros amas de fumée et de flamme, des cris et des sirènes hurlant le désespoir. Hicham et Bilal se retournent et voient Lola.

-Vous êtes libres, Daesh vous croient morts, vous feriez mieux de quitter ce pays le plus rapidement possible, nous nous reverront peut-être inshalla.

Hicham et Bilal finissent par quitter le pays et à rejoindre la France et vécurent heureux en travaillant au cabaret de Ming Jie et eurent plein d'enfants afin de toucher les allocs...

                          FIN DE L'HISTOIRE.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ptdrrr c quoi ce crack
Répondre
G
:)
Répondre
G
Il me tue ton histoire
Répondre
E
ptn c koi ca?
Répondre
P
Wow continue comme ça tu gères!
Répondre